La Compagnie Noire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Compagnie Noire


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Mais que se passe-t-il?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Rune
Recrue
Recrue



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 06/07/2007

Mais que se passe-t-il? Empty
MessageSujet: Mais que se passe-t-il?   Mais que se passe-t-il? Icon_minitimeVen 6 Juil - 8:06

Le quartier général de la CN était plutôt très impressionnant, quoique Rune le trouvait un peut trop grand par rapport aux igloos de petite taille auxquels il était habituer. Ses petites pattes de pingouin le faisait avancer très lentement, mais après quelques longues heures de marche il tomba finalement sur ce qu'il cherchait. Le bureau des plaintes!

- Hum...alors est ce que je les intimide on m'énervant...ou bien je reste calme et respectueux afin de paraître civilisé...AH! JE SAIS!! Je vais faire un peu des deux.


Grâce à sa petite taille lui permettant de passer inaperçu, il se faufila dans la pièce en évitant la longue file d’attente. Il faillit se faire renverser par un empereur sortant brusquement de la salle dont le visage était défiguré par ce qui ressembler a de la colère, ou plutôt de la haine.

- Il avait l'air énervé lui...ils doivent être vraiment méchant les CN.

Un homme était assis derrière un grand bureau à l'apparence très sophistiquée, seul objet meublant la pièce.

- Bonjour, dis donc il est drôlement cool votre bureau je pourrait en avoir un pareil vous pensez?

L'homme le regarda d'un air méprisant, il n’avait pas l’air amical du tout.

- Qu'elle est votre problème monsieur, nous n'avons pas toute la journée, plusieurs personnes attendent leur tour.

*hum pas très poli, c'est le moment de s'énerver il va avoir peur.

- VOUS LES CN...VOUS...VOUS ÊTES MECHANTS.

*ça ne marche pas il me prends pour un idiot...il faut...il faut que je paraisse intelligent...AIE! Ma tête ça recommence...AIE!

Rune n'était pas un kitnik comme les autres, le jour de sa lobokitnication le processus de transformation fut interrompu et lorsque son unique neurone était soumis a trop de pression il se multipliait ainsi que les facultés intellectuelles du petit être pour une courte période.

- Bonjour empereurs CN, je suis ne suis pas ici pour me plaindre mais plutôt pour avoir des explications, durant ces derniers jours j'ai reçut plusieurs attaques de votre part, je ne pense pas vraiment que ce soit un contrat car je n'ai aucun ennemi, l'empereur Tenen Talwalker m'a expliqué que c'était pour le simple fait que pendant une courte période mes entrepôts furent abondants de ressources, mais je n'y crois pas vraiment car les attaques ont persisté même lorsque mon empire fut vidé de toute ses richesses. De plus...je...hihi!…bah c'est déjà fini mais de toute façon j'ai dis tout ce que j'avais a dire, mais j'ai quand même l'impression d'avoir oublié quelque chose...hum...

En fouillant dans son sac il tomba sur Une télécommande de télé holographique.

- Ah! Oui c'est ça. Mon super projecteur d’image miniature.

Il le pointa sur le mur et appuya sur bouton ‘’power’’...mais rien...

- Bah il doit être cassé mais tout est enregistré sur mon ordinateur en bois ne craignez rien les preuves sont bien conservées.
Revenir en haut Aller en bas
Stringboy
Capitaine
Capitaine
Stringboy


Nombre de messages : 2772
Localisation : Trouland
Date d'inscription : 07/03/2007

Mais que se passe-t-il? Empty
MessageSujet: Re: Mais que se passe-t-il?   Mais que se passe-t-il? Icon_minitimeVen 6 Juil - 14:10

String bien qu occupé à vaquer à ses obligations fut appelé par le chef de la sécurité diplomatique. On lui annoncait la présence d un petit être à l apparence kitnik. Tout content de retrouver un de ses anciens congénaires de la bankize String laissa en plan ce qu il faisait et se précipita dans la salle des plaintes.
Arrivé, essouflé, dans la partie diplomatique il vit derriere une foule de jambes un petit pingu...

Rune... Hey Rune ! C est bien toi ?

Voyant le visage perplexe d incompréhension et sceptissisme du pingouin String en deduit que ce fusse bien lui.

Qu est ce que tu dis mon vieux ?...Hein ? De l acharnement sur ton empire ? Je ne pense pas mais si tu me donne ton nom et tes coordonnées je veux bien vérifier s il n y a pas eu d abuts.

String convia son vieux partenaire de flood à une table annexe où il sortit deux bouteilles de beri champ.
Revenir en haut Aller en bas
https://compagnienoire.forumactif.com
Rune
Recrue
Recrue



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 06/07/2007

Mais que se passe-t-il? Empty
MessageSujet: Re: Mais que se passe-t-il?   Mais que se passe-t-il? Icon_minitimeVen 6 Juil - 20:51

Rune s'ennuyait, chose très rare chez les êtres de son espèce, la pièce où il se trouvait n'était remplie que par un bureau dont tous les recoins ont été examiné et réexaminé par Rune, il s'assit par Terre en attendant l'arriver de quelqu'un qui pourrait l'aider a régler son problème.

- J'ai soif...J'aurai du m'apporter 5 ou 6 bouteilles ou de...qu...quoi...sniff! sniff!...Ça sent le Beri-champ.

Il se retourna vers la porte.

- Tiens mais depuis quand y'a un miroir ici, et...et...depuis quand ais je deux bouteilles dans la...mais c'est pas moi C'EST UN KITNIK! C'est même mon ami string! Et en plus il m'apporte à boire.

Il prit son ancien frère d'armes dans ces bras et s'empara d'une des bouteilles qu'il se mit aussitôt à boire avec string.

- Mes coordonnées? Hum attends euh...je sais plus...ah oui!...euh...

Il se mit à fouiller dans ses poches, et après plusieurs minutes il en sortit un petit papier où l'on pouvait lire
Je vis à...hum attendez euh...je sais plus...ah oui! Meldge gunrak.


- C'est ça Meldge Gunrak, tu passeras me dire bonjour de temps en temps?



[EDIT STRINGBOY] : On voit rien en dark...
Revenir en haut Aller en bas
Stringboy
Capitaine
Capitaine
Stringboy


Nombre de messages : 2772
Localisation : Trouland
Date d'inscription : 07/03/2007

Mais que se passe-t-il? Empty
MessageSujet: Re: Mais que se passe-t-il?   Mais que se passe-t-il? Icon_minitimeVen 6 Juil - 23:45

Meldge Gunrak... ce nom lui disait quelque chose.. Mais où l avait il vu... Il sortit de sa poche son commandor de gestion et le tripota...

Je sais... je sais pourquoi tu recois plein d attaques... T es sur la liste des greniers... Je te conseillerais de contracter un contrat tranquillité ou de vider tes souttes...sinon...

Il prit deux nouvelles bouteilles de beri champ dans le droid mini bar...
Revenir en haut Aller en bas
https://compagnienoire.forumactif.com
Rune
Recrue
Recrue



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 06/07/2007

Mais que se passe-t-il? Empty
MessageSujet: Re: Mais que se passe-t-il?   Mais que se passe-t-il? Icon_minitimeDim 8 Juil - 8:39

L'affaire semblait être arrangée, Rune trinquait tranquillement avec son vieil ami string jusqu'à ce qu'il reçoive un appel de la part de son général.

- Maître y'a des vaisseaux à Navess qui vienne nous dire bonjour, on va encore s’amuser…par contre ils ont l’air moins amicaux que ceux d’hier, d’ailleurs y'en a un qui me lance un gros objet dessus, c’est une surprise vous pensez ?…Ah tiens! De proche on dirait un missi...BOUM!...

La communication fut soudainement interrompue.

- Dis donc string, ils aiment beaucoup ma planète tes amis, tu penses que moi aussi je peux visiter les leurs ?
Revenir en haut Aller en bas
navess
Mercenaire
Mercenaire



Nombre de messages : 141
Age : 40
Localisation : dijon
Date d'inscription : 01/05/2007

Mais que se passe-t-il? Empty
MessageSujet: Re: Mais que se passe-t-il?   Mais que se passe-t-il? Icon_minitimeDim 8 Juil - 13:26

Navess arriva avec son vaisseau et se dirigea après s'être posé vers la salle ou se situait Rune.

Salut l'ami tu dois te souvenir de moi qu'à travers mes attaques désolé mais j'ai un gros problème avec les noms. Je suis aussi un ancien kitnik et j'ai vider plus d'un cave à béri-champ avec nos collègues surtout celle de Darky lool et j'ai participer à la chasse à l'ours avec Fiorès mdr quels bons moments.

Tu as bien fait de riposter.Ce n'est pas parce que je tape et que l'on me connais qu'il ne faut pas riposter. J'aime bien les combats faut pas les ignorer parce que l'on connais des gens dans telle ou telle alliance.

String tu vas encore me gueuler dessus mais je le fais pas exprès moi. Je tape au hasard c'est pas ma faute si c'est un gars que l'on connais.
Revenir en haut Aller en bas
Stringboy
Capitaine
Capitaine
Stringboy


Nombre de messages : 2772
Localisation : Trouland
Date d'inscription : 07/03/2007

Mais que se passe-t-il? Empty
MessageSujet: Re: Mais que se passe-t-il?   Mais que se passe-t-il? Icon_minitimeDim 8 Juil - 15:11

String complètement attéré se leva et s adressa a Navess.

Hein ? Mais pourquoi je t engueulerais ? Tu attaques qui tu veux et j encourage meme tes cibles à répliquer.

Se retournant vers le pingouin.

Et toi pourquoi tu n as pas répliquer plus tot ! Defonces leur quelques bats et on verra s ils retourneront sur ton empire. J ai fais tout ce que je pouvais pour que tu recoive moins de visites. Je ne peux pas faire plus. Par contre s il y a acharnement je compte sur toi pour me le signaler je prendrais les mesures...

Il se rassit et descendit un fût de berichamp...
Revenir en haut Aller en bas
https://compagnienoire.forumactif.com
navess
Mercenaire
Mercenaire



Nombre de messages : 141
Age : 40
Localisation : dijon
Date d'inscription : 01/05/2007

Mais que se passe-t-il? Empty
MessageSujet: Re: Mais que se passe-t-il?   Mais que se passe-t-il? Icon_minitimeDim 8 Juil - 15:49

Navess se tourna vers string

Question d'habitude. Ces derniers temps j'accumule les conneries Razz

Navess qui allait partir se rappela du tonneaux de beri-vodka dans son vaisseau et se dit qu'il n'avait pas vu depuis longtemps un kitnik.

Allez on parti pour ce rafraichir le gosier.


Il alla à son vaisseau et ramena le tonneau avec quelques droids.


On va pouvoir boire un peu c'est mieux en bidon qu'en fut ca à plus de gout je trouve. A la votre les gars

Navess mis la tête dans le tonneau et commenca boire à grosse gorgées
Revenir en haut Aller en bas
Rune
Recrue
Recrue



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 06/07/2007

Mais que se passe-t-il? Empty
MessageSujet: Re: Mais que se passe-t-il?   Mais que se passe-t-il? Icon_minitimeDim 8 Juil - 23:15

- Ah! Mais ne t'inquiete pas String, je suis poli je passe toujours dire bonjour à veux qui se sont derangé pour me rendre visite.

Il se reservit quelques bouteilles et ajouta.

- En passant je m'ennuie un peu c'est dernier jours, vos attaques m'ont permis de m'amuser un peu mais...c'est pas assez vous voulez pas commencer une guerre? AH! je sais! DECLAREZ MOI LA GUERRE...Euh ou peut être pas...Mais battez vous contre quelqu'un et moi je me joindrai à vous...
Revenir en haut Aller en bas
Stringboy
Capitaine
Capitaine
Stringboy


Nombre de messages : 2772
Localisation : Trouland
Date d'inscription : 07/03/2007

Mais que se passe-t-il? Empty
MessageSujet: Re: Mais que se passe-t-il?   Mais que se passe-t-il? Icon_minitimeLun 9 Juil - 3:30

Etonné String rétorqua

Mais avec plaisir... je te dis ca...enfin bon... non... krooo l alcool...

...

Je te contact !
Revenir en haut Aller en bas
https://compagnienoire.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Mais que se passe-t-il? Empty
MessageSujet: Re: Mais que se passe-t-il?   Mais que se passe-t-il? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mais que se passe-t-il?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Compagnie Noire :: Ambassade externe :: Zone diplomatique-
Sauter vers: